Petite histoire d’un jour

Catégories : Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku
il y a 4 ans

Le vent détends légèrement les fils des cannes, mais ne fait que bruisser les feuilles des arbres. Un jour et demi que j attendais au bord de l'eau qu'un poisson morde à l'hameçon. Un jour et demi que le détecteur de touche n avait pas osé émettre une seul bip. Et cela me pourrissait parfaitement mon week-end détente.

A quelques kilomètres de chez moi, en banlieue nord de Paris se trouvait ce lac privé, au milieu d une forêt. L endroit était à l'écart de la ville, et n'attirait que les promeneurs dans les chemins balisés. Il était dix heures du matin, et j'avais déjà envie de partir, au lieu d’attendre la fin des 48h déjà payées à Lionel, le propriétaire de l'étang, soit en début de soirée.

Je jette mon portable sur le fauteuil au bord de l'eau, et laisse derrière moi la voiture, la tente et les cannes pour me relaxer et prendre l'air. Le but était de réattaquer le boulot détendu, je vais déjà essayer de ne pas le reprendre frustré.

Je passe à travers les deux fils barbelés qui délimitent le camp. Lionel m a prévenu : pas tellement de chemin balisés, on doit le faire nous même, sans abîmer ce qui pousse. Après avoir précautionneusement écarté tout un tas de branches, je me baladais tranquillement, et sans trop savoir où j allais. La forêt était dense, et entourée de champs ( ou de lacs) privés. Pas grand monde ne semblait s'y aventurer. Les oiseaux gazouillaient, les feuilles tombaient, les lapins gambadaient.. Non mais vraiment y avait que le poisson qui voulait vraiment m emmerder à rester chez lui!

Parmi le beau bordel ambiant dans cette forêt grouillant de faune, je crus voir à travers un buisson pourtant épais, du mouvement! Tant pis pour le poisson, allons observer un cerf !

Et c était pourtant un tout autre animal qui apparut à mes yeux lorsque je m approchais à pas de loups. Châtains, dans les 1m70, relativement fine, une jeune femme ajustait maladroitement un bandeau sur ses yeux. Assise par terre, sur une couverture, elle avait une corde enroulée autour de ses chevilles, et des menottes à la main.

Vêtue d un débardeur, d'un short en jean et de ballerines, elle s’allongea sur le ventre, et souffla un grand coup. Les menottes vinrent s enrouler autour de la ceinture qui lui enserrait la taille et venaient se refermer sur ses poignets, dans son dos.

L’ensemble était très... Étonnant !

En observant plus attentivement, je vis qu'une fine corde avait été suspendue au dessus d'elle, attachée a une branche, et finissait par un noeud emprisonnant une clé, certainement celle de la libération. La hauteur avait été suffisamment bien dosée pour que cela ne soit pas facile de l'attraper, puisque ses chevilles avaient été attachées croisées, et l'empêchait de se retourner pour se lever. Il fallait donc qu elle se contorsionne sur le ventre afin de l'avoir.

Je tenta ( innocemment) de me rapprocher silencieusement de la jeune femme. Elle semblait rougit par le début l'effort qu elle faisait afin l'attraper une clé qui en plus de balançaient sous le coup des essais pour l'atteindre. Mais je compris rapidement, en étant suffisamment attentif, qu'autre chose perturbait sa progression pour se libérer.

Une télécommande près d’elle, un souffle qui s accélérait bien trop vite, un léger fond de vibration dans l’air... Il semblerait que la jolie ( parce qu elle l’était, clairement) demoiselle se soit donné un moment de plaisir dans l’effort.

D’ailleurs, la probable excitation de l’instant lui fit rapidement atteindre un état où elle ne tentait plus de prendre la clé, mais de contrôlait son corps, qui s arquait sous les vagues de plaisirs intenses qu elle semblait subir. De légers gémissements vinrent à mon oreille, puis l'instant arriva, tout son corps se contracta, sa bouche s ouvrit pour lâcher un cri de plaisir silencieux, ses jambes se replièrent, laissant tomber ses chaussures, ses mains s'ouvrirent, comme un signe d'impuissance, avant de se relâcher complètement, emportées par un orgasme visuellement puissant.

J'avoue que je trouvais ce spectacle absolument magnifique, malgré mon état de pervers voyeur. Je n'avais pas trop osé me rapprocher, restant à 8 mètres, prêt d'un arbre, et restait un peu... Béât d'admiration devant la situation. La suite semblait logique. Remise de ses émotions, la jeune femme reparti à l’assaut de la clé. Au vu de ses efforts, elle devrait y arriver prochainement, bien que sa respiration haletante semblait prévoir une nouvelle perte de contrôle. C'est un peu comme un compte à rebours, sans quoi il faudrait recommencer encore et encore.

Je m’approchait doucement. Pourquoi d'ailleurs ? Mèrdeuuh, Elias tu nous fais quoi la ? Je devais voir ce spectacle de plus près. Pour l’instant, elle semblait trop occuper pour entendre mes pas, déjà bien dissimulés par les bruits de la nature.Je suis à deux mètres d’elle, et en me penchant, je peux attraper le fil qui contient la clé des menottes.

Elle essaye toujours de se redresser, jouant avec ses genoux pour faire monter son bassin, et donc ses mains, pour attraper l’objet en question. Le bout de ses doigts le touche d'ailleurs, amplifiant son balancement. Je fais un pas de plus. Je vois cela comme une opportunité. Une brindille craque sous ma chaussure, faisant raidir la demoiselle. Elle semble tendre l'oreille. J’en profite pour attraper le fil, et le garder en main, hors de sa portée.

Je fléchis les jambes, laissant entendre un second craquement, de mon articulation cette fois, ce qui lui tira une grimace inquiète et lui fit jouer des doigts frénétiquement pour se libérer.

Je toussote exprès, ne lui laissant plus aucun doute sur la présence d'un individu. Elle tourne la tête sur sa droite, comme pour me regarder alors qu’elle est aveuglée. En même temps, je sens son souffle s accélérer.

⁃ Je crois comprendre..

Ma voix la fit frissonner, et elle arrêta tout mouvement de ses bras.

⁃ je crois que je comprends, vouloir lâcher prise complètement. N’être maître d’aucun de ses mouvements, être prisonnière des sensations de son corps sans pouvoir y faire quelque chose. Ne plus rien maîtriser, juste subir.

Elle ne réagissait pas. Seul quelques mouvements de bassins incontrôlés troublaient son immobilisme. Elle sembla vouloir dire quelque chose, se ravisa, ne laissant échapper qu un souffle.

⁃ Mais le faire à l'extérieur, dans un endroit aussi paumé soit il... Ca témoigne sans doute d'une envie inconsciente de ne pas se laisser la possibilité de se libérer. De tomber sur quelqu'un qui profite. D'un homme mal intentionné...

Elle fit non de la tête, je ne lui laisse pas le temps de continuer.

⁃ J avoue imaginer le plaisir qu on doit avoir en étant maître de sa partenaire . De l'avoir, abandonnée à soi, et diriger la moindre de ses émotions, la moindre sensation.... Elle semble moins concentrée sur ce que je dis, beaucoup plus à refouler ce que les vibrations sous son short semblent l'emmener.

L’ensemble était saisissant, et certainement assez unique pour elle. Si peu sûre d’elle au départ, à chercher une perte de contrôle, elle se retrouvait à devoir réfréner un orgasme devant un inconnu. Elle se mordillait les lèvres, tira sur sa ceinture dans une dernière tentative pour se libérer, puis reposa sa tête contre la couverture, en signe de résignation.

Je déchire un papier, avec un numéro de téléphone inscrit dessus. Je le glisse entre deux de ses orteils, qui se refermèrent de surprise. Je me relève, laissant la clé retourner dans son mouvement de balancier, sans un regard en arrière. Le dernier son que j'en eu fut un cri de plaisir, synonyme d un orgasme plus v i o l e n t que le premier. Arrive devant mon poste de pêche, je ne revenait toujours pas de ce qu il venait de se dérouler. Irréel....

Tout comme le fait qu en mon absence, deux Cannes avaient eut une touches, s étaient emmêlées, et avaient fait tomber le support à Cannes dans l'eau.... Même les poissons me mettent la misère...

A suivre ici

QUELQUES LIENS

UNE BOUTIQUE avec un gros rayon bondage

FORUM bondage shibari contrainte

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR plus de 3000 photos SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de bondage ou shibari

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Lire la suite : Petite histoire d’un jour SUITE
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement